UNE PEAU LISSE, SANS POILS INDÉSIRABLE POUR ELLE ET LUI

La durée du traitement en est réduite de moitié en comparaison à un traitement de lumière pulsée.

 

 

 

L'épilation à la cire tiède permet d'arracher le poil à la racine. La chaleur de la cire ouvre les pores de la peau et simplifie ainsi l'extraction des poils. Cette méthode convient très bien à toutes les parties du corps. La cire s'applique sur la peau au moyen d'une petite spatule en couche aussi fine que possible puis on applique une bande de coton que l'on retire aussi sec.

 

Tarifs en PDF

 

Suite à une épilation à la cire votre esthéticienne appliquera un premier sérum puis un accélérateur afin d'activer le processus. Il faut compter entre 10 et 15 séances pour éliminer le 60% des poils.

 

La trypsine est une enzyme naturellement présente dans le corps qui a pour but de digérer les protéines. Cette molécule permet d'accélérer jusqu'à des millions de fois les réactions chimiques du métabolisme.
Le complexe d'enzymes EPILADERM agit directement sur les protéines des cellules responsables de la pousse ou repousse des poils en phase anagène. Après plusieurs applications (variable suivant les zones), les cellules responsables de la croissance dépérissent, ce qui interdit la repousse de nouveaux poils.

 

EPILADERM s'adresse à tous les types de peaux et fonctionne aussi bien chez la femme que chez l'homme, sur les poils blonds comme les bruns et même sur les poils blancs. EPILADERM peut être appliqué sur toutes les zones du corps et du visage, EPILADERM ne contient pas de paraben.


+20% par rapport au prix d’une cire tiéde selon fichier PDF